2021 : être un carnavaleux connectés !

Marguerite, Chantal, Rosalie, Etienne, Léon et le fameux Jean-Bart, voici les prénoms que tout pur Dunkerquois chantent à tue-tête lors des bandes, des chapelles et des bals de janvier à avril.
Malheureusement, cette année, le COVID étant encore de la partie, il faut tout de même fêter, différemment, cette tradition afin de mettre tout de même de la joie, du bonheur et de la couleur dans nos vies et dans nos villes.
Fort-Mardyck, Coudekerque-Branche, Dunkerque, Saint-Pol-sur-Mer et bien d’autres ne se laissent pas abattre et vous proposent depuis Janvier de célébrer le Carnaval à travers divers concours variés (chansons, meilleurs costumes, photo…)

Si vous êtes un adapte du cri de la mouette, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/cridelamouette/ 
Histoire, musique, quelques images, quelques chansons et des temps forts numériques sont recensés sur le site : https://www.carnavaleurs2021.com/ ! Tenu par la Communauté Urbaine de Dunkerque, si vous avez envie de retrouver toutes ses sensations chères à votre cœur, c’est le site sur lequel vous devez vous rendre ! 

Si vous avez envie de fêter le carnaval en visio et à distance voici quelques liens où vous pourrez retrouver les musiques et l’ambiance : 

Virus ou pas, nous restons tous Carnavaleux, continuons à partager les valeurs du carnaval : solidarité, partage, bonne humeur et convivialité et prenons soin de nous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *